Il n’y a rien de plus amusant que de voyager à de nouveaux endroits et d’avoir de nouvelles expériences. Il ya quelques choses que vous devez savoir avant de monter dans l’avion à votre prochaine destination. Si vous prévoyez de voyager dans un proche avenir, puis les conseils de voyage dans l’article suivant devrait être très utile pour vous.

Pour économiser de l’énergie lorsque vous voyagez dans les régions vallonneuses ou montagneuses, envisagez de prendre un taxi jusqu’au point le plus élevé de la ville ou de la région que vous visitez, puis descendez à pied. Cela vous permet de voir toute la ville, y compris les panoramas de montagne, sans avoir à couvrir trop d’altitude et de vous épuiser.

La famille et les amis peuvent être très gracieux en vous laissant rester dans leur maison, pendant que vous visitez. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Il montrera votre gratitude et les rendre plus ouverts à vous permettre de rester là encore, à l’avenir.

Si vous voyagez dans un pays où vous êtes susceptible de vouloir profiter d’une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou de parler la langue, le suivi d’un tire-bouchon juste pour ce pique-niquer impromptu peut transformer un après-midi de détente dans une chasse au Trésor harcelé.

Si vous ne voulez pas être avec des enfants quand vous êtes en vacances de nouvelles options deviennent disponibles pour vous! Les lignes de croisière offrent de plus en plus de croisières « adultes seulement », qui offrent aux parents fatigués et aux couples sans enfants la possibilité de passer des vacances sans les tout-petits. Ces voyages sont de plus en plus populaires pour les compagnies de croisière et on s’attend à ce qu’ils soient vus plus souvent dans d’autres endroits aussi bien.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous d’avoir un certain nombre de questions et de réponses attendues prêtes pour votre fournisseur. Tenez de bons registres pour comparer les taux. Demandez des choses comme la façon dont le paiement serait traité pour les remboursements, et s’il y a des conditions qui annuleraient l’entente.

Lorsque vous prenez un voyage sur la route, naturellement, vous allez passer des choses qui semblent intéressantes que quelqu’un dans la voiture peut-être un à s’arrêter et à voir. Mais vous ne pouvez pas toujours vous arrêter à chaque endroit intéressant ou votre voyage ne finirait jamais. Au lieu de cela, donnez à chaque membre une « carte d’arrêt ». De cette façon, si quelque chose arrive qu’ils veulent arrêter et voir, ils peuvent utiliser leur carte, et toute la famille peut s’arrêter, sans poser de questions. Vous pouvez décider combien chaque personne obtient, selon combien de temps vous avez.

Si vous prévoyez de voyager pendant plus d’un week-end, Informez vos patrons deux semaines avant de partir afin qu’ils puissent trouver quelqu’un pour couvrir vos responsabilités avant la main. De cette façon, vous ne comptez pas sur quelqu’un qui dit simplement qu’il couvrira pour vous et vous avez respectueusement informé les raisons de votre absence.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes à bavarder avec votre concierge de l’hôtel. Le concierge est un expert de la région et c’est son travail de s’assurer que vous appréciez votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations de restaurant ou de réserver des billets d’exposition pour vous. Votre concierge peut souvent vous faire entrer dans des endroits à la demande.

Apportez votre propre papier hygiénique! Dans de nombreux pays, le papier hygiénique n’est pas utilisé ou n’est pas fourni. Mettez une petite quantité de papier hygiénique dans un sac à sandwich en plastique, et portez-le avec vous, ou tout simplement prendre un paquet de voyage de tissus faciaux. Vous ne voulez pas rester coincé sans aucun!

Les voyages d’hiver peuvent être très stressants. Donnez-vous plus de temps pendant que vous vous préparez pour vos vacances d’hiver. Les retards sont toujours une possibilité. Apportez quelque chose avec vous pour vous tenir occupé, comme un livre, puisque vous pouvez avoir de longues attentes à la ligne de sécurité ou à la porte d’embarquement. Soyez prêt à attendre. Les villes qui reçoivent beaucoup de glace et de neige peuvent avoir des retards de deux ou trois heures ou plus.

Comme indiqué précédemment, il n’y a rien de plus amusant que de voyager à de nouveaux endroits. Bien que voyager vous apporte beaucoup d’expériences nouvelles et amusantes, il ya quelques choses que vous devriez savoir à l’avance. En utilisant les conseils qui ont été présentés dans cet article, vous pouvez avoir le temps le plus agréable tout en voyageant.