Se préparer pour le voyage a beaucoup à voir avec votre budget, et trouver des options à faible coût pour votre voyage n’est pas impossible. Pendant que vous vous préparez à y aller, vous voulez savoir que vous prenez les bonnes décisions, de votre transport à votre hébergement pendant votre voyage – tout ce qui peut être trouvé plus facile si vous utilisez cet article et les conseils qui vous sont donnés.

Lorsque vous voyagez sur un budget international, envisagez de prendre des vols plutôt que des trains vers vos destinations. Alors que les trains sont peut-être le mode de transport plus traditionnel pour les randonneurs, de nombreuses compagnies aériennes offrent des vols discount qui sont beaucoup moins chers que les billets de train. De cette façon, vous pouvez voyager à plus d’endroits sans ajouter à votre budget.

Scannez votre passeport et envoyez-en une copie à vous-même. Il arrive rarement, mais dans la chance que vous perdez votre passeport pendant vos voyages, ce sera un sauveteur. Obtenir un passeport de remplacement peut être un mal de tête et avoir une copie peut rendre le processus beaucoup plus rapide et moins traumatisant.

Faire une machine à laver portative avec un sac en plastique. Économisez de l’argent en sautant des laveuses et des sécheuses à pièces coûteuses lorsque vous voyagez en utilisant un pourboire de bricolage. Trouvez ou emballez un grand sac en plastique robuste et ajoutez un peu de savon à lessive et de l’eau. Mettez vos vêtements dans le sac, et secouez. Égoutter l’eau savonneuse et répéter le processus avec de l’eau propre, puis accrocher les vêtements à sécher.

N’oubliez pas de signaler les tickets perdus immédiatement. Les billets perdus peuvent être remboursés, mais cela peut prendre aussi longtemps que six mois. Cela pourrait aussi impliquer des frais de remplacement substantiels. Signaler votre billet perdu dès que possible ne rendra pas les choses aller plus vite, mais vous obtiendrez votre argent plus tôt.

Lorsque vous voyagez sur la route, assurez-vous d’apporter un sac avec vous pour les ordures. Même les gens qui ne mangent pas normalement dans la voiture pendant les longs voyages sur la route, surtout si vous ne voulez pas vous arrêter pour manger et ajouter plus de temps à votre voyage. Un sac poubelle peut vous aider à garder le désordre et l’encombrement à un minimum.

Si vous envisagez de prendre un téléphone portable avec vous lors de votre voyage, assurez-vous d’appeler votre fournisseur de téléphone cellulaire pour leur demander des frais d’itinérance. La familiarité de votre téléphone cellulaire peut vous faire sentir mieux, mais il peut vous coûter beaucoup plus pour l’utiliser sur le sol étranger. Une bonne alternative est d’acheter une carte SIM locale et de l’utiliser pendant que vous y êtes.

Gardez votre argent, vos billets de voyage et d’autres papiers importants dans une poche spéciale dans vos vêtements. Il serait utile de payer quelqu’un pour coudre dans une poche personnalisée à cette fin. Il y a trop de cas de sacs à main et de bagages volés, ou tout simplement égarés, et la conséquence peut être désastreuse lorsque vous voyagez.

Si vous allez utiliser le coffre-fort dans l’hôtel, il est recommandé d’essuyer les clés avant utilisation. Et une fois qu’il est verrouillé, appuyez sur toutes les touches. Certains membres du personnel de l’hôtel ont été mettre une poudre sur les clés que quand une lumière est brillé sur eux, il s’allume ceux que vous avez pressé et ils sont en mesure de prendre les choses hors du coffre-fort.

Faites connaissance avec les noms des employés de l’hôtel. Ce sont les gens qui vont prendre soin de vous pendant votre séjour, et si vous faites un effort pour les connaître, ils vont sortir de leur façon de rendre votre séjour mieux. Renverser ces gens ne fait jamais mal!

Si vous prévoyez de rester plus d’une nuit dans une chambre d’hôtel, apportez un organisateur de vente à la porte bon marché pour des chaussures ou des bijoux. Au lieu de le remplir avec des chaussures, vous pouvez utiliser les poches pour stocker vos articles de toilette, clé de chambre, appareil photo, téléphone et tout autre objet qui pourrait facilement se perdre dans la mêlée. Les poches claires facilitent la recherche de choses, en quelques secondes.

Vous n’avez pas besoin d’étirer la banque pour voyager avec sécurité et plaisir, et vous pouvez préparer le meilleur lorsque vous êtes au courant de ce que les décisions sont appropriées. Pendant que vous faites vos plans, gardez ces conseils à l’esprit afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions possibles concernant voyage à n’importe où dans le monde.