Il ya beaucoup à apprendre sur les voyages et une fois que vous connaissez et appliquer ces connaissances, vous pouvez voyager avec succès. Il ya beaucoup d’informations disponibles en ligne, mais pas tout ce que vous lisez s’appliquera à votre situation spécifique. Cet article donnera quelques-uns des meilleurs conseils connus en ce qui concerne voyage.

Avant que l’on soit sur le point de voyager, ils devraient réfléchir à la façon dont ils vont emballer. Lors de l’emballage, il faut toujours penser à laisser un sac, une valise ou d’autres bagages partiellement vides. En laissant plus d’espace, il y aura toujours de la place pour plus de choses que l’on peut ramasser tout en voyageant comme des souvenirs.

Lorsque vous voyagez par avion, cachent un magasin d’argent d’urgence dans vos bagages de cabine. Cette cachette sera utile si vous rencontrez un scénario du pire, comme une agression ou un vol à la tire. Faites votre cachette aussi grande que vous vous sentez à l’aise avec, mais rappelez-vous que vous pouvez en avoir besoin pour acheter de la nourriture, le transport ou même une chambre de nuit.

Lorsque vous décidez quoi porter sur vos pieds lorsque vous allez sur un tour d’avion, gardez à l’esprit que vous serez plus à l’aise dans les chaussures qui glissent facilement. Les crocs ou les tongs sont les meilleurs parce qu’ils peuvent être enlevés ou mis en un instant.

Parce que la sécurité ne vous permet pas de verrouiller vos bagages, vous courez le risque de la fermeture éclair à venir annulée et vos biens laissant un sentier à travers le pays et autour de la réclamation bagages. Pour aider à éviter cela, utilisez des attaches zippées, qui maintiennent la fermeture à glissière ensemble, mais peuvent facilement être coupées (avec peu de coût pour vous) par la sécurité, si nécessaire.

Choisir le bon moment pour partir peut faire un grand impact sur la façon dont votre voyage commence. En choisissant un temps de voyage qui garantira que les routes seront surtout claires des gens, on peut éviter la circulation. Cela fait une grande différence, surtout lorsque vous prenez un Road Trip sur une longue distance.

Apportez plusieurs pinces à linge! Un des problèmes notoires avec les hôtels est le fait que leurs rideaux ne se ferment jamais tout le chemin. Pour éviter que ce faisceau de lumière ne vous frappe aux petites heures du matin, il suffit d’épingler les rideaux fermés avant de vous coucher. C’est un moyen bon marché et efficace pour améliorer votre sommeil.

Lorsque vous arrivez pour la première fois à votre chambre d’hôtel, vérifiez le mini-bar. Certains clients sont connus pour remplir les bouteilles avec de l’eau, alors assurez-vous que chaque bouteille est entièrement scellée. Si l’un d’eux ne sont pas, vous devriez immédiatement téléphoner à la réception et leur dire ce que vous avez trouvé. Vous ne voulez pas être accusé de malhonnêteté de quelqu’un d’autre.

Portez un oreiller et une couverture lorsque vous partez en voyage. Peu importe comment vous voyagez, ils peuvent vous rendre plus confortable. Les compagnies aériennes ont généralement certains à distribuer, mais ils pourraient également manquer. Si vous avez le vôtre, vous savez que c’est hygiénique.

Essayez de localiser les compagnies aériennes qui ne sont pas populaires. Beaucoup de petites compagnies aériennes existent et beaucoup sont de grandes alternatives moins chères aux grandes compagnies aériennes plus populaires. Beaucoup d’entre eux existent pour l’international, mais vous pouvez en trouver au pays ainsi. Essayez de prendre un vol qui s’arrête à votre destination, mais va un peu plus loin aussi.

Il est possible de garder votre alimentation en contrôle lorsque vous voyagez et séjournez dans un hôtel. Si vous êtes à l’hôtel, sautez le minibar. En outre, si l’hôtel propose un petit-déjeuner continental, s’en tenir à des options plus saines comme les céréales, les œufs et les fruits. Si votre chambre a un réfrigérateur ou un micro-ondes, il pourrait être préférable d’apporter de la nourriture de la maison qui a le contenu nutritionnel que vous connaissez.

Assurez-vous de planifier vos itinéraires avant les déplacements en voiture pour éviter d’être pris dans la circulation aux heures de pointe. Vous pouvez perdre tellement de temps sur votre voyage en se coinçant dans la circulation aux heures de pointe. S’il n’y a pas de bons itinéraires principaux, essayez d’autres itinéraires et déviations pour éviter la congestion routière.

En résumé, il ya quelques conseils évidents qui ont été testés au fil du temps, ainsi que quelques idées plus nouvelles que vous n’avez peut-être pas considéré. Espérons que, aussi longtemps que vous suivez ce que nous suggérons dans cet article, vous pouvez commencer avec une nouvelle vie de voyage passionnant et sûr.