Voyager peut être une expérience spéciale et enrichissante pour vous si vous en profitez. Apprendre à planifier des voyages n’est pas si difficile, mais il faut faire des recherches pour ne pas se perdre ou perdre de l’argent sur quelque chose dont vous n’avez pas besoin. Cette liste de conseils devrait vous aider à devenir un voyageur plus intelligent.

Pour vraiment avoir une sensation pour l’endroit où vous êtes en vacances, suivez les habitants. Beaucoup de taches de vacances haut commencent à se sentir très générique et touristique. En demandant autour et en trouvant où les gens qui vivent là traînent, vous obtiendrez une sensation plus authentique pour la région, et en tant que bonification, évitez les marques de prix qui peste les points chauds de touristes.

Une astuce utile pour les voyageurs est de s’assurer d’avoir suffisamment d’assurance maladie en place pour couvrir les frais médicaux en cas de blessure ou de maladie à l’étranger. Il arrive souvent que les polices d’assurance maladie nationales ne fournissent pas une couverture étendue pour le traitement et l’hospitalisation dans les pays étrangers. Par conséquent, il est important d’obtenir une telle couverture pour toute la durée de votre voyage.

Assurez-vous que votre maison ne semble pas vacante pendant votre absence. Revenir à la maison pour découvrir que vous avez été volé serait un cauchemar. Si vous avez l’intention d’être absent pendant un temps considérable, envisagez de rediriger ou d’avoir un ami ramasser votre courrier pour vous.

Peu importe vos intentions, vous devez toujours rejoindre le club de voyages fréquents des compagnies aériennes. Même si vous ne volez plus jamais, vous pouvez recevoir un avantage juste pour vous joindre. D’autre part, vous pouvez voler avec eux à quelques reprises et vous recevrez des avantages chaque fois que vous faites.

Emballage pour le voyage est vraiment un processus d’équilibrer la colonne de ce que vous avez absolument besoin contre ce qui serait agréable d’avoir. Vous n’avez que beaucoup de place dans vos bagages. Une façon de rendre votre voyage tellement plus facile est de seulement emballer l’essentiel nu. Achetez tout ce dont vous pourriez avoir besoin une fois que vous êtes à votre destination!

Partir pour un long voyage peut faire en sorte que quelque chose se passe. Assurez-vous d’emporter une petite trousse de premiers soins avec vous pour vous aider avec des égratignures et des ecchymoses mineures. D’autres articles, tels que l’eau embouteillée et quelques collations peuvent également faire une énorme différence quand vous n’avez pas à acheter ces choses à un prix plus élevé dans une zone d’attraction touristique.

Évitez de porter des vêtements bruyants ou particulièrement perceptibles lorsque vous voyagez. Faites de votre mieux pour vous fondre dans votre environnement. Évitez de porter des vêtements insolites ou d’agir d’une manière qui vous marque comme un touriste. Les pickpockets et les escrocs sont souvent à l’affût des touristes. En regardant trop comme on pourrait faire de vous une victime.

Recherchez des vols « sans escale » plutôt que des vols « directs ». Les vols sans escale, comme leur nom l’indique, ne font aucun arrêt avant d’arriver à destination, tandis que les vols directs peuvent s’arrêter à d’autres aéroports sur le chemin de la destination finale. Bien que vous ne changez pas d’avion, les arrêts que vous effectuez sur un vol direct peuvent entraîner de nombreux retards inattendus.

Quiconque a volé dans un avion plusieurs fois sait que vous pouvez souvent rester coincé assis à côté de quelqu’un qui ne veut pas arrêter de parler. Si vous préférez ne pas les écouter, emballez des écouteurs. Même si vous n’écoutez rien, les gens verront les écouteurs et la plupart du temps ne vous dérangera pas.

Payez en euros! Le dollar américain ne détient pas presque autant de force et de prestige qu’il l’habitude, donc le commerce pour un euro pour obtenir le meilleur traitement. Vous devriez toujours porter quelques dollars américains pour le pourboire, parce que dans de nombreux pays, ils sont difficiles à trouver, et sont considérés comme des souvenirs plutôt que de dépenser de l’argent.

Économisez de l’argent sur votre voyage local lorsque vous arrivez à votre destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport public, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux tels que les taxis. Prendre le bus par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de courir après les taxis et de payer ces frais.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup plus à voyager que la plupart des gens pensent. Il faut beaucoup de recherche et de planification, mais il vaudra la peine à la fin d’avoir un grand voyage. En suivant les conseils ci-dessus, vous êtes en bonne voie de devenir un voyageur plus intelligent.