Bien que beaucoup de gens considèrent les voyages comme stressants et désagréables, il n’a pas besoin d’être de cette façon. Sortir de votre activité quotidienne normale peut être une expérience enrichissante, et qui peut changer votre vie de grandes ou petites façons. Suivre ces conseils aidera à rendre le voyage positif.

Cela peut sembler de bon sens, mais une chose importante pour être sûr de quand vous voyagez, c’est que vous êtes réservations pour les hôtels, les vols, les visites d’attractions et de monuments, etc sont corrects. Vérifiez les e-mails de confirmation et contactez le service à la clientèle si quelque chose semble mal. Vous ne voulez pas manquer un vol, une attraction, ou passer une nuit à errer autour de la ville parce que la réservation n’était pas quoi et quand vous pensiez que c’était.

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de nettoyer vos mains et sous vos ongles souvent. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et la bouche, pour empêcher les bactéries ou les germes d’entrer. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez des magasins dans l’aéroport qui ont des étagères de swap. Ces étagères sont pour les voyageurs d’apporter des livres et les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le pour celui que vous avez voulu lire!

Vous avez plusieurs options d’assurance en voyageant. Lorsque vous réservez un voyage, vous devez décider, tout d’abord, quel genre de voyageur vous êtes et votre appétit pour le risque, puis de déterminer quelle politique ou les politiques que vous devez acheter pour couvrir les éventualités de votre voyage. Le plus tôt vous prenez ces décisions d’assurance après la réservation, le moins d’argent que vous paierez et plus vous aurez d’options. Vous pouvez acheter l’assurance annulation de voyage, une option populaire; assurance contre la perte de vos bagages; assurance contre les urgences médicales; ou même une assurance contre les aléas météorologiques.

Que vous voyagiez à l’étranger ou aux États-Unis, vous pouvez économiser un paquet sur les billets d’avion en utilisant quelques stratégies simples. Regardez dans le vol avec les petites compagnies aériennes. Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez souvent économiser de l’argent en choisissant un vol qui inclut votre destination comme un arrêt plutôt qu’une destination finale. Si vous êtes prêt à vous lever tôt ou à vous lever tard, les vols « yeux rouges » sont souvent réduits. Le fait d’être flexible dans vos plans de vol peut libérer de l’argent pour des divertissements ou des souvenirs supplémentaires.

Ne jamais dire à un vendeur ambulant d’où vous voyagez. Ces vendeurs sont des vendeurs expérimentés. Ils connaissent les intérêts financiers de nombreuses cultures différentes et utiliseront le vôtre contre vous pour vous faire acheter ce qu’ils vendent. Dites-leur : « Non, merci », et continuez à marcher.

Portez un mini cahier avec vous où que vous alliez. Il est beaucoup plus facile d’écrire le nom de votre destination et d’avoir quelqu’un vous comprendre, que c’est de faire des gestes sauvages tout en essayant de dire un nom de ville difficile. Portez le cahier et écrivez-le quand vous vous sentez nécessaire. Vous serez bien mieux compris.

Lorsque vous choisissez un hôtel pour vos besoins de voyage, ciblez les hôtels qui offrent un petit déjeuner gratuit. Manger est un facteur de coût important pour un voyage. Une famille de quatre personnes peut dépenser, en moyenne, 25 $ pour le petit déjeuner. Cela peut facilement être évité en choisissant le bon logement. Assurez-vous de préciser exactement ce que signifie gratuitement et ce qui est offert avant de décider.

Voyager longue distance dans une voiture avec des enfants peut être difficile. Prenez le long d’une variété d’activités pour les enfants à jouer avec des livres à colorier, crayons de couleur, jouets, etc. Il est également amusant de jouer à des jeux avec les enfants comme essayer de trouver des plaques d’immatriculation de tous les États, ou de jouer I Spy.

Découvrez si votre destination est adaptée aux enfants à l’avance. Si vous avez des petits qui vont voyager avec vous, il est utile de savoir s’il ya des choses qui tiendront leur intérêt afin que vous ne finissez pas par passer la majorité de votre temps à essayer de les amuser.

Armé des connaissances de ces conseils, vous pouvez maintenant sortir dans le monde avec plus de confiance et moins de stress. Prenez le temps de profiter de votre nouvel environnement lorsque vous voyagez et apprenez des personnes que vous rencontrez en cours de route. Vous retournerez à votre vie quotidienne rafraîchie et avec une nouvelle appréciation pour les choses que vous prenez normalement pour acquises.