Même si vous vous sentez comme vous êtes un expert quand il s’agit de voyage, il ya toujours plus de choses à apprendre. C’est là que l’article suivant entre en jeu. Vous recevrez des informations que vous pouvez emporter avec vous lors de votre prochain voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir.

Tenez un journal de groupe dans votre chambre d’hôtel pendant vos déplacements. Investissez dans quelque chose d’aussi bon marché qu’un ordinateur portable en spirale, et permettez aux gens avec qui vous voyagez d’écrire en ce moment pendant les temps d’arrêt. Cela fournira une lecture intéressante plus tard et sera un bon souvenir de votre voyage.

Lorsque vous prenez un vol, vous ne devez pas supposer que votre compagnie aérienne sera en mesure de fournir tout ce dont vous avez besoin, quelle que soit la durée du vol. Apportez votre propre couverture, un oreiller et un casque si votre voyage va être long. Peut-être que vous devriez apporter quelques collations si elle est autorisée.

Les jeunes femmes qui voyagent seules peuvent vouloir investir dans une simple bande plaquée or ou un anneau de zirconium cubique. Portez l’anneau sur votre annulaire gauche qui signale que vous êtes marié ou fiancé. Ceci maintient le prétendant potentiel à la baie et donne une excuse pour l’attention non désirée dans les hôtels, les aéroports et les autobus. Bien qu’il puisse sembler un tantinet malhonnête, il peut vous empêcher de se faire frapper sur si vous êtes seul dans des endroits inconnus.

Lorsque vous voyagez dans des zones éloignées en voiture, il n’y a pas toujours un arrêt pratique à chaque marqueur Mile. Lorsque vous voyagez avec des enfants, en particulier, cela peut être très problématique. Prenez le long d’une feuille de sorte que vous pouvez le Draper sur les portes ouvertes de votre véhicule pour leur donner un semblant d’intimité quand vous devez faire cet arrêt de fosse d’urgence sur le côté de la route.

Pendant l’hiver, en particulier, il est intelligent de garder un couple de couvertures, quelques bottes, quelques allumettes et une grande bougie, dans le coffre de votre véhicule. Ceux-ci pourraient être très utiles si vous arrive de déraper de la route et vous retrouver logé dans un banc de neige sans aucune chance de sauvetage immédiat.

Si vous partez en croisière, vous devriez arriver un jour à l’avance. Cela permettra d’arrêter ces appels rapprochés de se coincer dans le trafic ou d’avoir votre vol retardé et vous faire manquer votre voyage. Le stress de presque manquer le navire n’est pas la façon dont vous voulez commencer votre voyage.

Ne vous inclinez pas par inadvertance sur quelqu’un. Vérifiez toujours ce que la personne derrière vous fait, et demandez poliment si vous pouvez vous incliner avant de le faire. Inclinable votre siège sans avertissement se traduit par des boissons renversées, ordinateurs portables cassés, et les passagers blessés, de sorte que vous voudrez peut-être s’assurer qu’ils ne font rien d’important.

Si vous n’êtes pas intéressé à la suppression d’une conversation avec vos compagnons de siège, assurez-vous que vous apportez le long de gros écouteurs anti-bruit. La plupart des gens n’essaieront pas de discuter avec quelqu’un qui n’est manifestement pas intéressé à parler. Ceux-ci ont la bonification supplémentaire de bloquer dehors les bruits des pleurs de bébés ou des personnes bavardant pendant que vous détendez.

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre d’hôtel, emballez un câble A/C dans votre étui d’ordinateur portable. Si la salle dispose d’un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le câble pour connecter votre ordinateur à la télévision. Cela vous permet de diffuser des films de Netflix ou Hulu à votre ordinateur portable, puis les regarder sur le grand écran. Il est certainement moins cher que de payer cinq dollars par pop pour la location de vidéos.

Si vous êtes dans un pays où il est recommandé de boire de l’eau embouteillée, n’oubliez pas d’utiliser cette même eau embouteillée pour tout. Se brosser les dents avec l’eau du robinet pourrait par inadvertance permettre aux bactéries d’entrer dans votre système, ce qui peut vous rendre malade. Utilisez la bouteille!

Essayez d’emballer la lumière lorsque vous voyagez. La dernière chose que vous voulez faire quand est de trimballer des sacs lourds et des valises à travers les terminaux de l’aéroport et sur les bus et les trains. Emballez seulement les articles dont vous êtes sûr que vous aurez besoin et pensez aux articles que vous pourriez acheter à votre destination.

Comme cela a été mentionné au début de l’article, en apprendre davantage sur le voyage n’est pas seulement pour les voyageurs novices, il est pour tout le monde. C’est parce qu’il y a toujours des choses qu’une personne peut apprendre. Les informations contenues dans cet article vous aideront à améliorer la qualité de votre prochaine expérience de voyage.