Que vous voyagiez pour le travail ou que vous voyagiez pour jouer, vous pouvez faire de nombreuses démarches pour vous assurer que votre voyage se déroule sans heurts et agréablement. Un voyageur inexpérimenté peut ne pas savoir comment trouver le vol le moins cher, les meilleurs tarifs de l’hôtel ou ces lieux de vacances hors des sentiers battus qui sont un must pour toute personne ayant des enfants. Tous les avantages et à ne pas faire, les bas et les bas des voyages sont décrits pour vous dans l’article suivant, de sorte que vous pouvez avoir un voyage sûr, économique et passionnant du début à la fin.

Les bagages sont souvent un gros problème lorsque les gens voyagent. Bien qu’il puisse sembler une bonne idée d’acheter vos enfants bagages de petite taille, rappelez-vous qu’ils ont droit à un bagage à main pleine taille sur la plupart des grands transporteurs aériens. Cet espace supplémentaire pour les bagages peut souvent vous éviter de vérifier un bagage supplémentaire. Cela vous permettra d’économiser de 25 $ à 50 $ sur la plupart des compagnies aériennes!

Si votre téléphone portable ne couvrira pas la longue distance de l’endroit où vous avez l’intention de voyager, il pourrait être une idée intelligente d’investir dans une carte téléphonique avant de partir. Une carte téléphonique rendra les appels beaucoup moins coûteux et assurez-vous que vous ne faites pas accidentellement des appels interurbains coûteux.

Si vous voyagez à l’étranger, toujours avoir la monnaie locale dans une variété de dénominations. Il est beaucoup plus facile d’être arraché par un chauffeur de taxi ou un commerçant si le plus petit projet de loi dans votre portefeuille représente une semaine ou même un mois de profit. Petit changement peut parfois être difficile à trouver, alors Accrochez-vous sur vos pièces de monnaie quand vous les obtenez.

Lorsque vous voyagez, n’oubliez pas que vous pouvez voyager en bus vers de nombreuses régions d’Amérique du Nord et du Sud. Il peut être beaucoup moins cher que de voler et est généralement plus faible stress pour les voyageurs. Voyager en bus a perdu une grande partie de sa stigmatisation ces dernières années, avec de nombreuses entreprises achetant de nouveaux véhicules et même l’embauche de gardes de sécurité pour rouler le long.

Si vous voyagez à l’étranger, vous voudrez peut-être consulter un professionnel de la santé au sujet des vaccins recommandés. Différentes régions du monde ont des maladies différentes et vous voulez toujours être prêt pour ce que vous marchez dans. Il ya beaucoup de vaccinations là-bas qui peuvent vous garder en sécurité.

Pour des vacances sans stress, assurez-vous que les gens peuvent entrer en contact avec vous. Prenez votre téléphone cellulaire avec vous et gardez-le chargé. Apportez votre ordinateur portable avec vous si vous savez que vous aurez une connexion Internet où vous séjournez. En cas d’urgence, les gens peuvent vous faire savoir ce qui se passe et vous n’aurez pas de mauvaises surprises quand vous reviendrez.

Certains hôtels ont des jeux vidéo en eux pour vous d’utiliser. Si vous voyagez avec des enfants, demandez à la réception de déconnecter ces. La plupart du temps, dès qu’ils sont allumés, ils vous factureront pour les jouer. Donc, si vous prenez une douche, vous ne pouvez pas remarquer que vos enfants ont joué jusqu’à ce que vous obtenez votre facture à la caisse.

Si vous avez une liste de questions à poser sur l’hôtel où vous séjournerez, appelez la réception en fin de soirée ou pendant la nuit. Les hôtels sont beaucoup moins occupés pendant ces périodes, et vous êtes plus susceptibles de parler avec quelqu’un qui n’est pas particulièrement pressé ou d’essayer de vérifier cinq personnes en tout à la fois.

Le pesage de vos bagages enregistrés avant votre arrivée à l’aéroport peut vous faire économiser de l’argent et de la frustration. De nombreuses compagnies aériennes facturent un supplément de $50 ou plus pour les sacs enregistrés pesant plus de 50lbs. Cela peut avoir comme conséquence de dépenser plus d’argent, ou d’avoir à laisser des éléments derrière. Mettez vos bagages sur une balance à la maison avant de vous rendre à l’aéroport pour vous épargner un mal de tête!

Peu importe où vous voyagez, l’observation des conditions météorologiques est la clé. Prenez le temps de planifier votre voyage pour examiner les conditions météorologiques normales pour le temps que vous visitez. Sachant cela vous permet d’emballer correctement et de planifier en conséquence. Vérifier constamment vous permettra de modifier vos plans, si nécessaire, en raison de changements soudains dans les prévisions.

De la conduite à l’état suivant à l’avion à l’étranger, voyager est lourde de dangers potentiels. Se préparer à l’imprévu est l’un des éléments clés d’un voyage réussi. Les conseils et conseils présentés ci-dessus peuvent vous apprendre tous les trucs d’un voyageur bien âgé, que vous alliez en vacances en famille pour la première fois ou lors de votre 100e voyage d’affaires.