Les îles des Caraïbes font toujours pour une destination de voyage populaire. Avec tant d’îles, et chacune offrant sa propre singularité, il peut être difficile de décider lequel visiter. Cet article vous donnera quelques conseils pour décider quelle île des Caraïbes est le meilleur pari pour vos prochaines vacances.

Si vous séjournez dans une auberge de jeunesse ou en camping pendant votre voyage, vous voudrez peut-être explorer d’autres endroits pour utiliser les toilettes. Les installations de salle de bains à mai auberges peuvent être impur au point de dégoûtant, tandis que la salle de bains à l’articulation de la restauration rapide dans la rue au moins doit maintenir un niveau minimum d’assainissement.

Avant de faire une réservation, faites vos recherches. Rechercher des sites Web qui offrent des commentaires réels voyageurs de vos destinations souhaitées. Demandez aux gens que vous savez qui ont été là avant. Faire la recherche vous-même vous aidera à savoir à quoi vous attendre, ainsi que vous aider à choisir ce que vous voulez vraiment faire quand vous obtenez à votre destination.

Pour rester en sécurité tout en voyageant dans un pays frappé par la pauvreté et le crime, vous devriez voyager avec un guide et un groupe de touristes. Évitez de porter des bijoux et ne laissez personne voir combien d’argent vous portez avec vous. Aussi, vous ne devriez pas faire confiance à quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Comme vous regardez à travers les commentaires des chambres d’hôtel, comédies musicales, attractions, et les compagnies aériennes, prêter une attention particulière aux dates de chaque examen avant de prendre le contenu à la valeur nominale. Un examen écrit il y a cinq ans pourrait être basé sur des facteurs qui ont peut-être changé entre-temps, comme les heures de fonctionnement, les événements principaux, la gestion ou les prix.

Voyage peu coûteux peut sembler presque impossible aujourd’hui. Les prix du gaz sont astronomiques, et les compagnies aériennes sont trop chères pour beaucoup de gens. Vous pouvez toujours voyager bon marché si vous êtes disposé à prendre un bus ou voyager dans une piscine de voiture avec d’autres personnes. Vous pouvez rechercher à l’avance pour des destinations peu coûteuses qui rendra vos frais de voyage moins.

Payez en euros! Le dollar américain ne détient pas presque autant de force et de prestige qu’il l’habitude, donc le commerce pour un euro pour obtenir le meilleur traitement. Vous devriez toujours porter quelques dollars américains pour le pourboire, parce que dans de nombreux pays, ils sont difficiles à trouver, et sont considérés comme des souvenirs plutôt que de dépenser de l’argent.

Si vous voulez vous adapter rapidement à un autre fuseau horaire, vous devez viser à rester éveillé jusqu’à environ 20h heure locale. Restez en place même si vous vous sentez fatigué, ou vous ne vous adapterez jamais au nouveau fuseau horaire et restez en décalage horaire. Concentrez-vous sur votre ajustement à l’heure locale, et vous diminuerez rapidement votre décalage horaire.

Lorsque vous faites vos valises pour des vacances ou un voyage d’affaires, emballez un certain nombre de vêtements plus légers et plus lourds. C’est parce que vous ne voulez pas être gelé ou surchauffé dans votre destination si les prévisions météorologiques se produisent pour changer. C’est aussi une bonne idée d’emballer des vêtements et des accessoires qui ne pèseront pas vos bagages.

Pour tirer le meilleur parti de votre budget de voyage, ainsi que votre budget à domicile, évitez de tout prendre avec vous. Prendre trop d’argent sur un voyage peut rapidement influer sur la façon dont les six mois après le voyage ira. N’oubliez pas que vous devrez retourner dans le monde réel.

Découvrez les options de transport disponibles dans les villes et villages que vous prévoyez de séjourner pendant vos voyages. Il n’y a peut-être aucune exigence que vous optiez pour la location de voiture. Plusieurs fois les transports en commun est beaucoup moins cher et en fait une méthode plus facile de voyager en raison de la congestion constante de la circulation et le stress que cela apporte.

Trouvez les sites web de divertissement et d’attraction avant de partir pour votre voyage. Dans de nombreux cas, vous obtiendrez un meilleur prix sur l’admission et il permettra d’éliminer debout dans les longues files d’attente pour acheter vos billets lorsque vous y êtes. Il assurera également que l’événement ne sera pas complet lorsque vous y arriverez.

Lorsque vous voyagez, essayez d’apprendre le système de bus ou de métro avant même de partir pour votre voyage. Cela permet d’économiser du temps et des tracas d’essayer de comprendre où vous allez et comment y arriver. Vous pouvez trouver les cartes du métro et du système de bus de nombreuses villes internationales en ligne.

Comme indiqué au début de cet article, les îles des Caraïbes sont une destination de voyage très populaire. Les eaux bleues et les plages de sable blanc attirent de nombreux touristes tout au long de l’année. Appliquez les conseils de cet article pour vous aider à décider quelle île est l’ajustement parfait pour votre prochaine destination de voyage.